Melee Magthere de Fey-eoulynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melee Magthere de Fey-eoulynn


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 honneur aux héros

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kel Ekba Do Hum
Bleuesaille
Kel Ekba Do Hum


Masculin Nombre de messages : 22
Maison d'appartenance : Kyoril Fey
Titres de fonctions ou honorifiques : Consort Impérial, Dynaste Impérial, Champion du cercle des arpenteurs, Champion de la Belaern
Appartenance à une guilde : Cercle des arpenteurs, Belaern
Date d'inscription : 12/12/2006

honneur aux héros Empty
MessageSujet: honneur aux héros   honneur aux héros Minisablierwd0Jeu 14 Déc - 2:32

une nuée d'esclaves tire un lourd plateau de bois sur roues sur lequel quelque chose de massif recouvert d'un drap est posé.
Suivant cette cohorte, le Consort Impérial accompagné de sa garde marche d'un pas solanel.

Une fois dans le hall, les esclaves s'arrêtent et enlèvent le tissus, révélant les statues en pierre des précédents champions impériaux.

Les statues sont alors redressées et plassées de part et d'autre du hall.

on y voit notament Psychée, Sugishama qui sont placés juste après l'entrée du hall.

Le travail achevé, le consort impérial passe sa main sur chacune des statues prononçant à chaque fois une courte prière à la Déesse pour le repos de l'âme des gardiens de la cité.

Puis d'une voix puissante:

Dorénavant, chaque champion, chaque combattant qui se sera honoré en tombant pour la cité aura sa statue élevée ici. Puissions nous à jamais nous souvenir de ceux qui se sont sacrifiés pour la grandeur de l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Ykki Sao Lahn
Veteran
Ykki Sao Lahn


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 45
Maison d'appartenance : Tar'Lysrin
Titres de fonctions ou honorifiques : Jabbuk du Cercle des Arpenteurs et de l'Eveil des sens, Champion des passeurs d'Ecumes
Appartenance à une guilde : Cercle des arpenteurs, Passeurs d'écumes et Eveil des Sens
Date d'inscription : 12/12/2006

honneur aux héros Empty
MessageSujet: Re: honneur aux héros   honneur aux héros Minisablierwd0Jeu 14 Déc - 2:58

Voyant la statue de Psychée se découvrir, Ykki grimace.
" C'est une bien bonne idée que celle-ci... Mais je ne pense pas que les vivants apprécieraient qu'on les enterres si vite... Si la statue de Psychée pouvait être enlevée je t'en serait grée pour elle."
Revenir en haut Aller en bas
Kel Ekba Do Hum
Bleuesaille
Kel Ekba Do Hum


Masculin Nombre de messages : 22
Maison d'appartenance : Kyoril Fey
Titres de fonctions ou honorifiques : Consort Impérial, Dynaste Impérial, Champion du cercle des arpenteurs, Champion de la Belaern
Appartenance à une guilde : Cercle des arpenteurs, Belaern
Date d'inscription : 12/12/2006

honneur aux héros Empty
MessageSujet: Re: honneur aux héros   honneur aux héros Minisablierwd0Jeu 14 Déc - 3:01

crois-tu qu'elle soit encore en vie?

Bien... après tout ici nous honorons...

d'un signe, le consort indique aux esclaves de ramener la statue aux ateliers
Revenir en haut Aller en bas
Ykki Sao Lahn
Veteran
Ykki Sao Lahn


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 45
Maison d'appartenance : Tar'Lysrin
Titres de fonctions ou honorifiques : Jabbuk du Cercle des Arpenteurs et de l'Eveil des sens, Champion des passeurs d'Ecumes
Appartenance à une guilde : Cercle des arpenteurs, Passeurs d'écumes et Eveil des Sens
Date d'inscription : 12/12/2006

honneur aux héros Empty
MessageSujet: Re: honneur aux héros   honneur aux héros Minisablierwd0Jeu 14 Déc - 3:14

Il y a des choses qu'on voit et des choses qu'on sent. Je sent qu'elle a encore quelques combats à mener et que Fey Eoulin reverra sa championne un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Basaalth' Kyoril Fey
Lieutenant
Basaalth' Kyoril Fey


Masculin Nombre de messages : 109
Maison d'appartenance : Kyoril fey
Titres de fonctions ou honorifiques : Dynaste, Champion Impérial, Jabbuk du Melee Magthere, disciple de la révérée Vidh
Appartenance à une guilde : Melee Magthere
Date d'inscription : 01/10/2006

honneur aux héros Empty
MessageSujet: Re: honneur aux héros   honneur aux héros Minisablierwd0Jeu 14 Déc - 3:25

D'un geste de la main, Basaalth' fait signe aux esclaves de s'arreter.
"De mémoire, la révérée Psychée a entammer un long voyage, toujours est il que l'héritage de son commandement est toujours présent. Bienqu'elle ne soit peut être pas morte, elle n'en demeurre pas moins une Championne qui a marqué son époque. Comme nous faisons ici un éloge de la fiereté Drow, sa statue à toute sa place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ykki Sao Lahn
Veteran
Ykki Sao Lahn


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 45
Maison d'appartenance : Tar'Lysrin
Titres de fonctions ou honorifiques : Jabbuk du Cercle des Arpenteurs et de l'Eveil des sens, Champion des passeurs d'Ecumes
Appartenance à une guilde : Cercle des arpenteurs, Passeurs d'écumes et Eveil des Sens
Date d'inscription : 12/12/2006

honneur aux héros Empty
MessageSujet: Re: honneur aux héros   honneur aux héros Minisablierwd0Jeu 14 Déc - 3:35

Si c'est un éloge aux champions alors je pense qu'il en manque quelques uns...
Ymrir, Lame et A'shaian sont eux aussi des exemples pour nous tous. De véritables généraux qui ont sus prouver au fil des batailles que la confiance que l'on avait en eux était justifié.
A coté de ces personnes nous avons tous à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Basaalth' Kyoril Fey
Lieutenant
Basaalth' Kyoril Fey


Masculin Nombre de messages : 109
Maison d'appartenance : Kyoril fey
Titres de fonctions ou honorifiques : Dynaste, Champion Impérial, Jabbuk du Melee Magthere, disciple de la révérée Vidh
Appartenance à une guilde : Melee Magthere
Date d'inscription : 01/10/2006

honneur aux héros Empty
MessageSujet: Re: honneur aux héros   honneur aux héros Minisablierwd0Jeu 14 Déc - 3:58

Soit, chacun est libre de faire ses propositions et deux règles devront être observées.
Les statues seront approuvées par sa Majesté Impériale et nulle ne devra être plus grande ou plus fastueuse que celle de notre reine mère Lolth.
Revenir en haut Aller en bas
Ykki Sao Lahn
Veteran
Ykki Sao Lahn


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 45
Maison d'appartenance : Tar'Lysrin
Titres de fonctions ou honorifiques : Jabbuk du Cercle des Arpenteurs et de l'Eveil des sens, Champion des passeurs d'Ecumes
Appartenance à une guilde : Cercle des arpenteurs, Passeurs d'écumes et Eveil des Sens
Date d'inscription : 12/12/2006

honneur aux héros Empty
MessageSujet: Re: honneur aux héros   honneur aux héros Minisablierwd0Jeu 14 Déc - 4:45

Nous sommes tous en dessous de nôtre déesse c'est certains. Mais si il y a un choix a faire quand aux champions à honorer je ne suis pas persuadé que sa majesté impériale soit la personne la plus appropriée.
Qui vénérera les champions si ce n'est leurs frères d'armes. Dans cette cité il y a le jeux politique et nôtre vie de de commandant... cette vie est particulière et seuls ceux l'ayant peuvent la comprendre. Seuls ceux qui ont risqués leurs vie avec pour seul réconfort une phrase du style : " c'est ton travail " peuvent comprendre ce liens qui lie les commandants.
Mais une guerre est à nos porte et il n'est pas temps de s'appesantir sur ce genre de sujet. Pour ma part les meilleurs hommages que l'on puissent rendre sont le respect et la confiance... Les marques des vraies héros, ceux que l'on suis sans demander pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kel Ekba Do Hum
Bleuesaille
Kel Ekba Do Hum


Masculin Nombre de messages : 22
Maison d'appartenance : Kyoril Fey
Titres de fonctions ou honorifiques : Consort Impérial, Dynaste Impérial, Champion du cercle des arpenteurs, Champion de la Belaern
Appartenance à une guilde : Cercle des arpenteurs, Belaern
Date d'inscription : 12/12/2006

honneur aux héros Empty
MessageSujet: Re: honneur aux héros   honneur aux héros Minisablierwd0Jeu 14 Déc - 6:24

sa majesté impériale approuve ce que nous proposons.

Lame mérite sa place ici tout autant qu'Ymrir ou A'Shai'Han ou encore Ashanys.

Laissez juste un peu de temps aux artisants pour faire les statues.

Maintenant , je propose effectivement que même les vivants soient honorés... ainsi nous pouvons laisser la révérée Psychée à sa place *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Veteran
Haku


Masculin Nombre de messages : 86
Maison d'appartenance : Tar'lysrin
Titres de fonctions ou honorifiques : 1er mâle noble d'ilharess Khalesha'vel Elghinnyr Orthae Tar'lysrin, Voix de la Zhaunilen Magthere
Appartenance à une guilde : Zhaunilen Maghtere
Date d'inscription : 12/12/2006

honneur aux héros Empty
MessageSujet: Re: honneur aux héros   honneur aux héros Minisablierwd0Jeu 14 Déc - 10:12

*Haku vient se placer près d'Ykki et pose la main sur son épaule*

"Laisse les faire comme ça leur chante.
J'éspère évidement moi aussi que c'est là une preuve de la reconnaissance du travail merveilleux effectué par Maman et non
une manière de la pousser dans la tombe avec ce qu'elle a construit.
Lorsqu'elle reviendra, je suppose que celà lui fera plaisir.

En tout cas, ça me plait de pouvoir voir son visage, surtout avant une guerre.
On va se boire une mousse Ykki?"
Revenir en haut Aller en bas
Ykki Sao Lahn
Veteran
Ykki Sao Lahn


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 45
Maison d'appartenance : Tar'Lysrin
Titres de fonctions ou honorifiques : Jabbuk du Cercle des Arpenteurs et de l'Eveil des sens, Champion des passeurs d'Ecumes
Appartenance à une guilde : Cercle des arpenteurs, Passeurs d'écumes et Eveil des Sens
Date d'inscription : 12/12/2006

honneur aux héros Empty
MessageSujet: Re: honneur aux héros   honneur aux héros Minisablierwd0Jeu 14 Déc - 10:40

Avec plaisir Haku.
Revenir en haut Aller en bas
Kysderal
Soldat
Kysderal


Masculin Nombre de messages : 30
Maison d'appartenance : aucune
Titres de fonctions ou honorifiques : Custadores de la Vierge Noire
Appartenance à une guilde : Chapelle d'Eilistraëe
Date d'inscription : 09/12/2006

honneur aux héros Empty
MessageSujet: Re: honneur aux héros   honneur aux héros Minisablierwd0Jeu 14 Déc - 15:33

*Kysderal observe les statues du Hall de la Suprématie puis, l'air perplexe, il finit par demander à l'un des esclaves peut être sculpteur, qui s'affaire tout autour:

-"Dis moi, pourquoi il a une assiette dans la main ce champion?" en désignant la statue de Sugishama,
-"Ce n'est pas une assiette Cirin'Tri, c'est un discobole..." lui répond il
-"Ah?...Oh!..."

Puis devant l'ineffable réponse, il restera silencieux quelques instants et s'approche d'Ykki et d'Haku:
-"Mon frère, Ykki, je crois que je vais vous accompagner, ça m'a donné faim tout ça et je ne serais pas contre quelques boissons, nous célèbrerons les hérosà notre façon!"
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Veteran
Haku


Masculin Nombre de messages : 86
Maison d'appartenance : Tar'lysrin
Titres de fonctions ou honorifiques : 1er mâle noble d'ilharess Khalesha'vel Elghinnyr Orthae Tar'lysrin, Voix de la Zhaunilen Magthere
Appartenance à une guilde : Zhaunilen Maghtere
Date d'inscription : 12/12/2006

honneur aux héros Empty
MessageSujet: Re: honneur aux héros   honneur aux héros Minisablierwd0Jeu 14 Déc - 16:57

Oui, allons à la taverne du coin, voir un peu de quelle qualité est leur miellat!
Nous allons boire entre héros vivant à la santé d'une héroïne vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





honneur aux héros Empty
MessageSujet: Re: honneur aux héros   honneur aux héros Minisablierwd0

Revenir en haut Aller en bas
 
honneur aux héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melee Magthere de Fey-eoulynn :: A l'intérieur du Melee Magthere :: Hall de la suprematie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser