Melee Magthere de Fey-eoulynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melee Magthere de Fey-eoulynn


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 commande d'armes

Aller en bas 
+3
Sul'feynn
Zhaunil Thalack
Basaalth' Kyoril Fey
7 participants
AuteurMessage
Basaalth' Kyoril Fey
Lieutenant
Basaalth' Kyoril Fey


Masculin Nombre de messages : 109
Maison d'appartenance : Kyoril fey
Titres de fonctions ou honorifiques : Dynaste, Champion Impérial, Jabbuk du Melee Magthere, disciple de la révérée Vidh
Appartenance à une guilde : Melee Magthere
Date d'inscription : 01/10/2006

commande d'armes Empty
MessageSujet: commande d'armes   commande d'armes Minisablierwd0Dim 11 Fév - 13:17

Est ce que quelqun connait ici un bon plan pour achter des armes en latex de tous types de bonne qualité avec biensur un prix et des délais de fabrication raisonnables?
D'autre part, y a t il des gens qui seraient interessé par aquérir une arme prochainement? Le système de la commande groupée étant toujours interessant pour négocier le prix...
Revenir en haut Aller en bas
Zhaunil Thalack
Bleuesaille
Zhaunil Thalack


Masculin Nombre de messages : 21
Maison d'appartenance : Tar'Lysrin
Titres de fonctions ou honorifiques : neant
Appartenance à une guilde : Zhaunilen Magthere
Date d'inscription : 12/12/2006

commande d'armes Empty
MessageSujet: Re: commande d'armes   commande d'armes Minisablierwd0Dim 11 Fév - 15:33

Peut être bien ... je sais ça fait un peu ptêt bein qu'oui ptêt bien que non, mais ça dépendra de l'offre, du prix, et des finances, car j'ai besoin d'une à deux épées ... mais pas de manière vital non plus.
Donc à voir. J'ai cru entendre parler d'épée où la mousse est injectée dans un moule, de qualité supérieur à celles en latex, je vais faire des recherches là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sul'feynn
Soldat
Sul'feynn


Féminin Nombre de messages : 31
Maison d'appartenance : Hlaund
Titres de fonctions ou honorifiques : héritière, Championne de la Boite à questions
Appartenance à une guilde : non
Date d'inscription : 09/12/2006

commande d'armes Empty
MessageSujet: Re: commande d'armes   commande d'armes Minisablierwd0Lun 12 Fév - 2:44

Je sais que chez Rêves d'acier, ils en vendent.

http://www.revesdacier.com/catalog/product_info.php?cPath=1_56&products_id=355

bon, sur leur site, ya que dalle, mais il vaut mieu aller voir en boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Zhaunil Thalack
Bleuesaille
Zhaunil Thalack


Masculin Nombre de messages : 21
Maison d'appartenance : Tar'Lysrin
Titres de fonctions ou honorifiques : neant
Appartenance à une guilde : Zhaunilen Magthere
Date d'inscription : 12/12/2006

commande d'armes Empty
MessageSujet: Re: commande d'armes   commande d'armes Minisablierwd0Lun 12 Fév - 5:09

Bon, j'ai regardé les prix...faut dire que c'est de la très très bonne qualité d'après les tests que j'ai pu lire. Bonne résistance, bonnes finitions, très bonne absorption des coups, et ne se plie pas quand on donne un coup rapide...
Mais a coté de ça faut compter à partir de 150€ je crois, contre 100 € pour une en latex chez fantastic art. Donc faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Shaeldrak Jil'Veldrin
Soldat



Masculin Nombre de messages : 48
Maison d'appartenance : Jil'Veldrin
Titres de fonctions ou honorifiques : Champion Jil'Veldrin / Inquisiteur au manteau de Mort / Evangelisateur de Lolth
Appartenance à une guilde : Melee Magthere
Date d'inscription : 09/12/2006

commande d'armes Empty
MessageSujet: Re: commande d'armes   commande d'armes Minisablierwd0Lun 12 Fév - 10:05

Mon avis :
Fantasticart fait de belles armes... mais pas fonctionnelles pour le combat.
Un peu dur quand on tape avec, un équilibrage beaucoup trop lourd sur la pointe pour un combat efficace.

Reves d'acier, je connais que leurs armes métal

Si tu cherches une bonne arme virgile, j'ai un pote qui en fait sur commande, prixtrès raisonable et il prend pas cher.
Haute qualité, designable totalement comme tu veux.
Délai de livraison parfois un peu long faut avouer.
Si tu as vu ma batarde en Os c'est lui qui l'a faite.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Valr'Ham
Bleuesaille
Valr'Ham


Masculin Nombre de messages : 17
Maison d'appartenance : A'Zamarilys
Titres de fonctions ou honorifiques : Champion de la maison A'zamarilys
Appartenance à une guilde : Melee Magthere
Date d'inscription : 09/12/2006

commande d'armes Empty
MessageSujet: Re: commande d'armes   commande d'armes Minisablierwd0Mer 14 Fév - 3:58

J'ai personnellement une épée en latex injecté.
La garde est magnifique et elle est vraiment très très solide (à mon avis ces armes vont avoir une durée de vie vraiment très longue).

Par contre, je leur ferais le même reproche que pour les Fantastic'Art : elles sont trop peu équilibrée à mon gout.

Si vous voulez la voir, je peux la ramener lors d'une soirée (merci de me le dire au moins quelques jours à l'avance ;).

-Benjy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azamarilys.com
Zhaunil Thalack
Bleuesaille
Zhaunil Thalack


Masculin Nombre de messages : 21
Maison d'appartenance : Tar'Lysrin
Titres de fonctions ou honorifiques : neant
Appartenance à une guilde : Zhaunilen Magthere
Date d'inscription : 12/12/2006

commande d'armes Empty
MessageSujet: Re: commande d'armes   commande d'armes Minisablierwd0Mer 28 Fév - 12:02

J'ai peut être trouvé un site sympa. Les armes sont très belles, les prix très sympa...Reste le fait qu'il annonce ne plus prendre les commandes à l'unité, mais à partir de 5 épées.
Quelque part ce n'est pas forcement gênant pour nous...hormis s'il s'agit de 5 épées identiques ... mais là je vois mal où il va trouver de la clientèle. Donc je me renseigne, et je vous en dit plus très bientôt.

Sinon, quelqu'un aurait il par hasard déjà commandé chez lui ? Savoir ce que valent ses armes en vrai (parce qu'une photo, ça reste une photo).


Edith: Donc j'ai eu confirmation de ce que j'espérai, les 5 objets (et non épées) sont le minimum à demander pour une commande. Je compte à moi seul déjà demander une targe, une à deux épées, et peut être un autre objet. Donc si quelqu'un d'autre veut commander, ce sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn
Bleuesaille
Keldorn


Masculin Nombre de messages : 17
Maison d'appartenance : Sla Moria
Titres de fonctions ou honorifiques : Champion de la maison Sla Moria, de la Siltrin Magthere, et de la Belaern Magthere
Appartenance à une guilde : Mélée Magthere, Siltrin Magthere, Belaern Magthere
Date d'inscription : 09/12/2006

commande d'armes Empty
MessageSujet: Re: commande d'armes   commande d'armes Minisablierwd0Sam 3 Mar - 4:19

Je vient tout juste de recevoir deux armes de chez lui. D'ailleurs je pense que c'est la personne dont parle Marc. ^^

Elles sont très belles et assez bien équilibrées, par contre assez dure, comme pour des fantstic'art. (Je me demande si c'est pas dut au fait de vernir des armes.) Pour la durée de vie, je ne peut pas encore dire.

Par contre j'ai plein de problèmes de délais sur ma commande, mais il est réglo et m'a fait des gestes commerciaux pour compenser.
Revenir en haut Aller en bas
Thalin'Ack

Thalin'Ack


Masculin Nombre de messages : 3
Maison d'appartenance : Royaume d'Emeraude
Titres de fonctions ou honorifiques : Haut-Roi des Elfes
Appartenance à une guilde : Aucune
Date d'inscription : 12/12/2006

commande d'armes Empty
MessageSujet: Re: commande d'armes   commande d'armes Minisablierwd0Lun 5 Mar - 13:12

Vi, pour avoir vu et tenu certaines en main je confirme:
elles sont bien sous tout rapport!
Perso je suis bien tenté pour la commande:
*une 2mains "Commande spéciale inspirée de "Hadafang" en modèle épée à deux mains"
*et éventuellement une rapière.

Je peux me renseigner voir si des amis sont intéressés...
Revenir en haut Aller en bas
Thalin'Ack

Thalin'Ack


Masculin Nombre de messages : 3
Maison d'appartenance : Royaume d'Emeraude
Titres de fonctions ou honorifiques : Haut-Roi des Elfes
Appartenance à une guilde : Aucune
Date d'inscription : 12/12/2006

commande d'armes Empty
MessageSujet: Re: commande d'armes   commande d'armes Minisablierwd0Ven 16 Mar - 8:15

Bon, bé pas de réponse ...

De mon côté j'ai des potes qui vont faire une commande groupée chez gonpat.

Donc je vais commander avec eux.

Si d'autres sont tentez, me mailer rapidement avec précisément ce que vous voulez...
chathal8@yahoo.fr

++
Pipo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande d'armes Empty
MessageSujet: Re: commande d'armes   commande d'armes Minisablierwd0

Revenir en haut Aller en bas
 
commande d'armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melee Magthere de Fey-eoulynn :: Zone Hors Jeu :: Forum Hors Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser