Melee Magthere de Fey-eoulynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melee Magthere de Fey-eoulynn


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cherche volontaire pour un entrainement

Aller en bas 
+6
Valr'Ham
Kysderal
Sul'feynn
Keldorn
Nayphilim
Basaalth' Kyoril Fey
10 participants
AuteurMessage
Basaalth' Kyoril Fey
Lieutenant
Basaalth' Kyoril Fey


Masculin Nombre de messages : 109
Maison d'appartenance : Kyoril fey
Titres de fonctions ou honorifiques : Dynaste, Champion Impérial, Jabbuk du Melee Magthere, disciple de la révérée Vidh
Appartenance à une guilde : Melee Magthere
Date d'inscription : 01/10/2006

Cherche volontaire pour un entrainement Empty
MessageSujet: Cherche volontaire pour un entrainement   Cherche volontaire pour un entrainement Minisablierwd0Mar 12 Déc - 9:57

Vendui combattants drows de la cite de Fey-eoulynn.
Qui serait partant pour un entrainement aux armes. Aux vues de la guerre imminente, nous avons tous besoin de nous perfectionner aux arts de la guerre.
Je ne cherche pas à connaitre les disposition de chacun, ni même à prévoir le lieu de notre entrainement. Pour l'instant je veux savoir qui est partant?
Manifestez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nayphilim
Bleuesaille



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 47
Maison d'appartenance : Aucune
Titres de fonctions ou honorifiques : Initié de l'Oeuvre au Noir
Appartenance à une guilde : Silthrin maghtere
Date d'inscription : 09/12/2006

Cherche volontaire pour un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Cherche volontaire pour un entrainement   Cherche volontaire pour un entrainement Minisablierwd0Mar 12 Déc - 11:43

je suis intéréssé en cela ; je me doit de m'entrainer a parvenir jusqu'au coeur des batailles administrer soins et bandages pour permettres aux valeureux combattants de retourner au combat.

Je ne serais certes d'une guere efficacité en force de frappe directe mais en tant que guerisseur je peux faire passer un combat difficile a une victoire facile; tout du moins je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn
Bleuesaille
Keldorn


Masculin Nombre de messages : 17
Maison d'appartenance : Sla Moria
Titres de fonctions ou honorifiques : Champion de la maison Sla Moria, de la Siltrin Magthere, et de la Belaern Magthere
Appartenance à une guilde : Mélée Magthere, Siltrin Magthere, Belaern Magthere
Date d'inscription : 09/12/2006

Cherche volontaire pour un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Cherche volontaire pour un entrainement   Cherche volontaire pour un entrainement Minisablierwd0Mar 12 Déc - 12:04

Ca m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Sul'feynn
Soldat
Sul'feynn


Féminin Nombre de messages : 31
Maison d'appartenance : Hlaund
Titres de fonctions ou honorifiques : héritière, Championne de la Boite à questions
Appartenance à une guilde : non
Date d'inscription : 09/12/2006

Cherche volontaire pour un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Cherche volontaire pour un entrainement   Cherche volontaire pour un entrainement Minisablierwd0Mar 12 Déc - 12:14

moi mon papa il a commencé à m'apprendre! alors je suis pas très forte...mais je veux bien qu'on m'apprenne encor plus!
Revenir en haut Aller en bas
Kysderal
Soldat
Kysderal


Masculin Nombre de messages : 30
Maison d'appartenance : aucune
Titres de fonctions ou honorifiques : Custadores de la Vierge Noire
Appartenance à une guilde : Chapelle d'Eilistraëe
Date d'inscription : 09/12/2006

Cherche volontaire pour un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Cherche volontaire pour un entrainement   Cherche volontaire pour un entrainement Minisablierwd0Mar 12 Déc - 12:24

Oh...voilà qui est digne d'intérêt.

Quiconque souhaite faire vibrer les lames pourra trouver auprès de moi un partenaire d'entraînement, que cela soit su!
Revenir en haut Aller en bas
Valr'Ham
Bleuesaille
Valr'Ham


Masculin Nombre de messages : 17
Maison d'appartenance : A'Zamarilys
Titres de fonctions ou honorifiques : Champion de la maison A'zamarilys
Appartenance à une guilde : Melee Magthere
Date d'inscription : 09/12/2006

Cherche volontaire pour un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Cherche volontaire pour un entrainement   Cherche volontaire pour un entrainement Minisablierwd0Mar 12 Déc - 12:55

Ca m'intéresse également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azamarilys.com
Torquemada du Matriarcat




Masculin Nombre de messages : 9
Maison d'appartenance : A'zamarilys
Titres de fonctions ou honorifiques : Inquisiteur au Manteau du Matriarcat, Lolth Ulthrin yathaban
Appartenance à une guilde : Inquisition, Jiv'elguk Magthere...
Date d'inscription : 09/12/2006

Cherche volontaire pour un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Cherche volontaire pour un entrainement   Cherche volontaire pour un entrainement Minisablierwd0Mar 12 Déc - 17:18

Je suis aussi très intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Ykki Sao Lahn
Veteran
Ykki Sao Lahn


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 46
Maison d'appartenance : Tar'Lysrin
Titres de fonctions ou honorifiques : Jabbuk du Cercle des Arpenteurs et de l'Eveil des sens, Champion des passeurs d'Ecumes
Appartenance à une guilde : Cercle des arpenteurs, Passeurs d'écumes et Eveil des Sens
Date d'inscription : 12/12/2006

Cherche volontaire pour un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Cherche volontaire pour un entrainement   Cherche volontaire pour un entrainement Minisablierwd0Mer 13 Déc - 1:47

Le premier Week end de Janvier il y aura une double soirée aux carrières d'Auvers. Peut être serait-il possible pour les plus acharnés de demander un coin des grottes pendant la journée de samedi ( perso je serait là bas pour l'install ).
Revenir en haut Aller en bas
Shaeldrak Jil'Veldrin
Soldat



Masculin Nombre de messages : 48
Maison d'appartenance : Jil'Veldrin
Titres de fonctions ou honorifiques : Champion Jil'Veldrin / Inquisiteur au manteau de Mort / Evangelisateur de Lolth
Appartenance à une guilde : Melee Magthere
Date d'inscription : 09/12/2006

Cherche volontaire pour un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Cherche volontaire pour un entrainement   Cherche volontaire pour un entrainement Minisablierwd0Mer 13 Déc - 2:13

Je serai là, la proposition d'Ykki Sao Lahn me semble particulierement interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Sul'feynn
Soldat
Sul'feynn


Féminin Nombre de messages : 31
Maison d'appartenance : Hlaund
Titres de fonctions ou honorifiques : héritière, Championne de la Boite à questions
Appartenance à une guilde : non
Date d'inscription : 09/12/2006

Cherche volontaire pour un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Cherche volontaire pour un entrainement   Cherche volontaire pour un entrainement Minisablierwd0Mer 13 Déc - 7:27

*Sul'feynn regarde chaque mâle tour à tour, puis, avec un sourire et une impatiance d'enfant* bon...on va s'entrainer dans l'arène?
Revenir en haut Aller en bas
Scarfaxe le deuxième




Masculin Nombre de messages : 1
Maison d'appartenance : Sdarh'Umbra
Titres de fonctions ou honorifiques : Champion de maison
Appartenance à une guilde : Siltrin et In Memorium
Date d'inscription : 09/12/2006

Cherche volontaire pour un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Cherche volontaire pour un entrainement   Cherche volontaire pour un entrainement Minisablierwd0Mer 13 Déc - 15:29

Basaalth' Kyoril Fey a écrit:
Vendui combattants drows de la cite de Fey-eoulynn.
Qui serait partant pour un entrainement aux armes. Aux vues de la guerre imminente, nous avons tous besoin de nous perfectionner aux arts de la guerre.
Je ne cherche pas à connaitre les disposition de chacun, ni même à prévoir le lieu de notre entrainement. Pour l'instant je veux savoir qui est partant?
Manifestez vous.


Pourquoi pas ?
Scarfaxe le deuxième
Revenir en haut Aller en bas
Valr'Ham
Bleuesaille
Valr'Ham


Masculin Nombre de messages : 17
Maison d'appartenance : A'Zamarilys
Titres de fonctions ou honorifiques : Champion de la maison A'zamarilys
Appartenance à une guilde : Melee Magthere
Date d'inscription : 09/12/2006

Cherche volontaire pour un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Cherche volontaire pour un entrainement   Cherche volontaire pour un entrainement Minisablierwd0Jeu 14 Déc - 5:50

Ykki Sao Lahn a écrit:
Le premier Week end de Janvier il y aura une double soirée aux carrières d'Auvers. Peut être serait-il possible pour les plus acharnés de demander un coin des grottes pendant la journée de samedi ( perso je serait là bas pour l'install ).


Je ne vois rien pour le samedi sur le calendrier du site.
Qu'est-ce qui est prévu comme soirée ce soir là ?


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azamarilys.com
Basaalth' Kyoril Fey
Lieutenant
Basaalth' Kyoril Fey


Masculin Nombre de messages : 109
Maison d'appartenance : Kyoril fey
Titres de fonctions ou honorifiques : Dynaste, Champion Impérial, Jabbuk du Melee Magthere, disciple de la révérée Vidh
Appartenance à une guilde : Melee Magthere
Date d'inscription : 01/10/2006

Cherche volontaire pour un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Cherche volontaire pour un entrainement   Cherche volontaire pour un entrainement Minisablierwd0Jeu 14 Déc - 15:12

C'est la soirée Bas fonds si je ne m'abuse... non?
Revenir en haut Aller en bas
Shaeldrak Jil'Veldrin
Soldat



Masculin Nombre de messages : 48
Maison d'appartenance : Jil'Veldrin
Titres de fonctions ou honorifiques : Champion Jil'Veldrin / Inquisiteur au manteau de Mort / Evangelisateur de Lolth
Appartenance à une guilde : Melee Magthere
Date d'inscription : 09/12/2006

Cherche volontaire pour un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Cherche volontaire pour un entrainement   Cherche volontaire pour un entrainement Minisablierwd0Lun 18 Déc - 2:17

Exact c'est la soirée Baf's
Revenir en haut Aller en bas
Nayphilim
Bleuesaille



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 47
Maison d'appartenance : Aucune
Titres de fonctions ou honorifiques : Initié de l'Oeuvre au Noir
Appartenance à une guilde : Silthrin maghtere
Date d'inscription : 09/12/2006

Cherche volontaire pour un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Cherche volontaire pour un entrainement   Cherche volontaire pour un entrainement Minisablierwd0Lun 18 Déc - 2:48

soirée bafs le 5 entrainement le 6 ^^ bon week end ça ( penser a faire des gateaux moi tiens )
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn
Bleuesaille
Keldorn


Masculin Nombre de messages : 17
Maison d'appartenance : Sla Moria
Titres de fonctions ou honorifiques : Champion de la maison Sla Moria, de la Siltrin Magthere, et de la Belaern Magthere
Appartenance à une guilde : Mélée Magthere, Siltrin Magthere, Belaern Magthere
Date d'inscription : 09/12/2006

Cherche volontaire pour un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Cherche volontaire pour un entrainement   Cherche volontaire pour un entrainement Minisablierwd0Mar 19 Déc - 5:35

C'est la soirée de la Terre, le samedi 6 au soir.

Bon, on fait un entraînement cette aprés-midi là ou pas ? Pas mal de gens sont intéressés, je croit... (A commencer par moi. ;))
Revenir en haut Aller en bas
Nayphilim
Bleuesaille



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 47
Maison d'appartenance : Aucune
Titres de fonctions ou honorifiques : Initié de l'Oeuvre au Noir
Appartenance à une guilde : Silthrin maghtere
Date d'inscription : 09/12/2006

Cherche volontaire pour un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Cherche volontaire pour un entrainement   Cherche volontaire pour un entrainement Minisablierwd0Mar 19 Déc - 20:24

moi aussi surtout que on est dans le coin ce week end la
Revenir en haut Aller en bas
Ykki Sao Lahn
Veteran
Ykki Sao Lahn


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 46
Maison d'appartenance : Tar'Lysrin
Titres de fonctions ou honorifiques : Jabbuk du Cercle des Arpenteurs et de l'Eveil des sens, Champion des passeurs d'Ecumes
Appartenance à une guilde : Cercle des arpenteurs, Passeurs d'écumes et Eveil des Sens
Date d'inscription : 12/12/2006

Cherche volontaire pour un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Cherche volontaire pour un entrainement   Cherche volontaire pour un entrainement Minisablierwd0Mer 20 Déc - 0:48

HJ :
Pour ce qui est de l'entrainement je ne sais pas si cela sera possible. Les grenouilles de bénitiers ont piqués l'idée et font une après midi temple tuperware en même temps que la prépa de la soirée de la terre.
Donc c'est à voir avec Caro...
quand je dit c'est à vois avec, c'est qu'il va falloir que quelqu'un prenne les choses en mains et organise le truc ( courses, choix du lieux, heure de rdv etc ... ) ... parce que moi je suis de corvé de montage.
Ciao
Karim
Revenir en haut Aller en bas
Nayphilim
Bleuesaille



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 47
Maison d'appartenance : Aucune
Titres de fonctions ou honorifiques : Initié de l'Oeuvre au Noir
Appartenance à une guilde : Silthrin maghtere
Date d'inscription : 09/12/2006

Cherche volontaire pour un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Cherche volontaire pour un entrainement   Cherche volontaire pour un entrainement Minisablierwd0Mer 20 Déc - 3:29

hj
et organiser ça au bois de Cergy ? y'a de la place pour se foutre sur la gueule dans la joie et la bonne humeur et c'est en plein air
Revenir en haut Aller en bas
Kysderal
Soldat
Kysderal


Masculin Nombre de messages : 30
Maison d'appartenance : aucune
Titres de fonctions ou honorifiques : Custadores de la Vierge Noire
Appartenance à une guilde : Chapelle d'Eilistraëe
Date d'inscription : 09/12/2006

Cherche volontaire pour un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Cherche volontaire pour un entrainement   Cherche volontaire pour un entrainement Minisablierwd0Mer 20 Déc - 6:06

Hum, à voir aussi si on ne peut pas squatter une partie du site de la soirée, c'est grand donc même s'il y a montage et aprem temple, on peut peut etre faire quand même notre entrainement là bas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche volontaire pour un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Cherche volontaire pour un entrainement   Cherche volontaire pour un entrainement Minisablierwd0

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche volontaire pour un entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melee Magthere de Fey-eoulynn :: A l'intérieur du Melee Magthere :: Antichambre de la pureté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser